Le groupe gipsy

Promouvoir la tradition gipsy

Le groupe Rumba Is Compas en Languedoc-Roussillon promeut les musiciens formés à l’école la tradition de transmission orale de la rumba catalane. L’association Rumba Is Compas est fière de contribuer à alimenter le courant artistique de la musique gipsy et continue de soutenir sa culture.

Le groupe du cours d’excellence participe à développer artistiquement les influences de la musique gitane avec fierté et honneur en privilégiant le « vivre ensemble ».

Rumba Is Compas évolue dans un esprit d’ouverture unique en ouvrant à tous ses adhérents son savoir et sa technique rythmique héritage d’une riche tradition familiale. Paradoxalement l’association garde l’exclusivité de sa démarche de partage sur tout le Languedoc Roussillon.

L’objet social de l’association Rumba Is Compas est de combattre toute forme de discrimination.

La famille du groupe « Rumba is Compas », installée dans le sud de la France, fait partie des grandes familles gitanes.

Elle se rassemble, aujourd’hui encore au moins une fois par an aux Saintes-Maries-de-la-Mer, pour le pèlerinage du 24 et 25 Mai.
Quatre générations participent à l’événement pour perpétuer la tradition, et c’est avec honneur et fierté que nous nous retrouvons

En interprétant les standards connus et reconnus par les grands maîtres du flamenco qui les ont fait rayonner, nous
rassemblons toutes les générations dans la joie et la fête. Notre volonté est de transmettre cet esprit d’ouverture de partage.

INVITEZ L'AMBIANCE GIPSY POUR VOTRE ÉVÉNEMENT

Mariages, baptêmes, soirées privées, vins d’honneur, anniversaires, opérations commerciales, vous souhaitez convier réserver le groupe Rumba Is Compàs pour une animation, merci de remplir le formulaire de réservation ci-contre.
  •  
  •